Accueil » CID » ANNULATION, pour prochains stages nationaux – probables jusqu’à fin janvier 2021

ANNULATION, pour prochains stages nationaux – probables jusqu’à fin janvier 2021

bonjour à tous,

un communiqué de la FFAAA pour les prochains stages nationaux – probables jusqu’à fin janvier 2021

« … Bonjour Mesdames et Messieurs,
Lors de la réunion du bureau fédéral du 31 octobre 2020, la situation sanitaire a conduit la FFAAA à prendre les décisions suivantes :

ANNULATION, et report si possible de toutes les actions nationales de formation et des stages nationaux, jusqu’au 31 janvier 2021.

Toutefois les actions pédagogiques peuvent être mises en place en visioconférence, la FFAAA tiendra compte des modules organisés.
Cette situation sera encore analysée et éventuellement réévaluée, afin de décider de la potentielle mise en place des actions, en fonction des décisions des autorités sanitaires, dont nous dépendons.
Sachez que nous espérons vivement pouvoir reprendre dès que possible nos activités, afin de nous retrouver ensemble et avec grand plaisir sur les tatamis !
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre investissement au profit de nos disciplines et de nos licencié-e-s en cette période difficile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
À bientôt, espérons-le, sur les tatamis !… »

 

Pour notre Ligue ARA : 2 dates de WE impactées avant fin décembre 2020.

  • 1 = EdC2 + AGO et AG élective + stage ligue (4 intervenants)  les WE 21 & 22 nov. 2020.

J’avais déjà envisagé et  programmé en cas de refus des stages « techniques » à Roanne 42, un plan de secours pour ne faire que les AG, merci à Daniel Dauphin. Cela ne sera plus possible…

  • 2 = stage examinateurs (obligatoire pour les examinateutes en ARA – voir liste CSDGE), c’est un stage organisé en région par la ligue ARA mais avec une programmation nationale. C’est un stage en 3 demi-journée. J’avais vu avec le club de St Etienne (merci Luc) de pouvoir faire également les AG… Cela semble aussi compromis vu les consignes sanitaires.

… donc en attente des comportements sanitaires et décisions nationales !   Désolé !!

 

Vous savez déjà que le BF1 pour 2020-2021 du WE 7&8 nov. avait été reporté au mois de janvier 2021. Qui sera surement reporté, mais c’est une décision nationale…

 

restez vigilants, prudents et responsables 

A bientôt

amitiés à tous

pour le comité directeur Auvergne-Rhône-Alpes – le Président : Daniel Coneggo


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.