Accueil »

AG Elective ARA en 2021 – appel de candidature


bonjour à tous,

 

nous sommes maintenant quasiment certain que nous ne pourrons pas faire de regroupement quel qu’ils soient cette fin d’année 2020.

Donc j’annule les possibles RV de novembre et décembre (vu aussi avec les 2 CID).

Pour 2021, nous allons attendre les informations sanitaires état français et fédérales.

Dés que cela sera possible et connu, bien sûr je redonnerai les nouvelles informations.

 

Cela n’empêche pas de vous inscrire et de faire candidature pour être élu au comité directeur de la ligue ARA pour l’olympiade 2020-2024.

Voici l’appel de candidature.

Arbitrairement, la date limite sera fin décembre puisque nous ne pouvons pas donner de date d’AG, soit presque 2 mois de réflexion. Date à modifier si besoin.

Info1 dans les statuts = ARTICLE 6

La LIGUE Auvergne-Rhône-Alpes (ARA) de la FFAAA est administrée par un Comité Directeur composé de quatre à douze membres élus au scrutin uninominal secret pour 4 ans par l’Assemblée Générale.

Info2 = A titre transitoire, jusqu’au 31 décembre 2020, au plus tard, le Comité Directeur est composé par les représentants des CID (comités interdépartementaux), territorialement dépendant de la Ligue Régionale. Le nombre des représentants de chaque CID sera  reparti à nombre égal.

C’est-à-dire que le 1er CD était composé de 8 membres, 4 de RA et 4 de Auvergne.

Info3 = sur les 12 membres du CD, il n’y a plus d’obligations de nombre égal entre RA et Auvergne, mais la réglementation homme/femme reste d’actualité.

Info4 = ne pas oublier que ceux qui se présenteront pour une élection « administrative » ne pourront pas être aussi dans des actions « techniques ».

 

restez vigilants, prudents et responsables

A bientôt

amitiés à tous

pour le comité directeur Auvergne-Rhône-Alpes - le Président : Daniel Coneggo

  • Version
  • 0 Téléchargements
  • 86.83 KB Taille
  • 12 novembre 2020 Date de création
  • 12 novembre 2020 Mise à jour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.