Accueil » CID » Admis au Brevet fédéral FFAAA 2019-2020

Admis au Brevet fédéral FFAAA 2019-2020

bonjour à tous,

voici l’information sur les résultats des examens BF de la saison passée 2019-2020.

Vous me connaissez, je ne sais pas mentir, c’est un de mes regrets quand je vois autour de moi (quelquefois) des menteurs qui demeurent non reconnus…

(Non, en fin de compte, je ne regrette pas, merci à mes parents et à l’éducation transmise !)

La saison passée, tous ce qui devait être fait n’a pas pu avoir lieu, la covid19 est en majorité la responsable de ce manque.

Donc, nous n’avons pas un résultats d’examens, mais un constat de la volonté de chacun des récipiendaires d’avoir fait le maximum.

Et, cela n’a pas empêché ceux qui se préparaient de travailler et de s’investir dans leur club pour être dans le cadre des attendus à l’examen BF….

La fédération reconnait cet effort et notre formateur Thomas Gavory l’a constaté aussi, nous ne pouvons pas dans le contexte actuel reculé la validation de ces efforts.

Bien sûr, dès que cela sera possible, nous espérons que les promus continuerons à progresser en participants aux « formations continues »…

 

En accord avec Thomas, Luc, Françoise, Daniel…

« … à propos de la validation des BF que je dois rendre rapidement.

Ne connaissant pas suffisamment les parcours des uns et des autres, et en accord avec Luc, nous proposons de donner une note pédagogique et technique identique pour tous les candidats. Cette note ne peut en l’occurrence pas refléter l’investissement et l’engagement de chacun et n’est donc pas idéale, mais étant donnée la situation sanitaire à laquelle nous avons dû faire face, cela nous a semblé être le meilleur compromis en accord avec les directives fédérales (valider tous les candidats en contrôle continu, sauf si un cas paraît extrêmement litigieux, ce que je n’ai pas repéré lors des deux premiers modules qui se sont bien déroulés.

Donc, sans objection de votre part, seront validés par contrôle continu, la liste suivante de candidats :   à condition de vérifier l’obtention de leurs PSC1 ! ) … » Thomas Gavory

 

BRAZ Carlos CERCLE VICHYSSOIS D’AÏKIDO
CAVE Olivier SEP Cours
DESCOMBES Yannick ACM Tarare
JORIS Eddy SEP Cours
LAFONT Christophe CERCLE VICHYSSOIS D’AÏKIDO
MOTTET Cécile espace 101
ROSNOBLET Emmanuel AC Thonon
SALATA Fabrice Budo Seishin club
VERCASSON David aikikai Tain Tournon
MAUSSANG Olivier CERCLE VICHYSSOIS D’AÏKIDO

Nota ; cela modifie la liste des APE, puisque certains qui en avait fait la demande ne sont plus dans le cadre de la demande.

D’autres se sont inscrits depuis. Nouvelle liste sous peu.

 

restez vigilants, prudents et responsables 

A bientôt

amitiés à tous

pour le comité directeur Auvergne-Rhône-Alpes

le Président : Daniel Coneggo


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.